La stratégie e-commerce de la Fnac est née avec la création de Fnac.com en 1999. Onze ans plus tard, la Fnac est l’enseigne culturelle et technologique la plus présente sur Internet en France. Fnac.com propose près de 8 millions de produits, neufs et d’occasion, et un catalogue de plus de 4 millions de titres à télécharger. En un an et grâce à sa marketplace, Fnac.com a quadruplé son offre et augmenté la disponibilité en 24 heures de ses produits. La Fnac réalise ainsi 10% de son chiffre d’affaires dans l’hexagone avec Fnac.com et son activité rentable enregistre une croissance à deux chiffres depuis plus de 5 ans.

Site internet : http://www.fnac.com

Adresse sociale :

9, rue des Bateaux-Lavoirs
ZAC Port d’Ivry
94768 Ivry-sur-Seine Cedex

Relation clientèle / commandes : 0892 35 04 05

Les différents services de la Fnac :


  • Appeler un magasin FNAC
  • Réclamation FNAC
  • Service commercial Eveil et Jeux FNAC
  • Service voyages FNAC
  • Abonnements presse FNAC
  • SAV Technique FNAC
  • Service clients photos FNAC
  • SAV Billetterie FNAC
  • FNAC